BRUTALE 675

BRUTALE_675

Neuf

Avec sa gamme Brutale, MV Agusta a créé une véritable légende dans la catégorie des roadsters de grosse cylindrée, une moto au design unique et aux performances dignes du superbike.

Aujourd'hui, la famille Brutale s'agrandit avec un modèle totalement inédit, destiné à conquérir la catégorie des moyennes cylindrées.

Il s'agit de la divine Brutale 675 : une machine qui rend hommage au succès de la Brutale originelle, en conservant le même panache et les performances exceptionnelles, tout en ouvrant le segment à de nouveaux clients.

L'incroyable raffinement de sa conception mécanique et de la technologie de son châssis demeurent les joyaux de la couronne MV Agusta, destinant la nouvelle Brutale 675 à un grand succès.

Une moto innovante et exclusive qui reste néanmoins accessible à tous les motards, quel que soit leur niveau d'expérience.

Elle satisfera autant le pilote le plus exigeant que le débutant. La MV Agusta Brutale 675 est à l'aise aussi bien en ville, sur route ouverte ou sur circuit, distillant tout le plaisir, l'exaltation et les sensations qui rendent les MV si généreuses

.Forte de sa légèreté, son agilité et sa puissance sans égales, la MV Agusta Brutale est propulsée par un moteur révolutionnaire dont l'avancée technologique est inédite sur ce segment.

Ce nouveau bloc à trois cylindres en ligne est dérivé de celui de la F3 ; il associe une compacité inégalée à des solutions technologiques jusque-là réservées aux machines de MotoGP, notamment la plateforme MVICS (Motor & Vehicle Integrated Control System) qui intègre un système ride-by-wire à plusieurs cartographies ainsi qu'un antipatinage.

L'ahurissante puissance (110 ch à 12 500 tr/min) se déploie de façon homogène sur toute la plage de régimes et la courbe de couple offre les sensations d'une grosse cylindrée.

Dans la plus pure tradition MV Agusta, la partie-cycle est inégalée dans sa catégorie : le cadre se compose d'un treillis tubulaire acier et de platines aluminium pour une exceptionnelle rigidité, la référence sur ce segment.

Avec son poids de tout juste 167 kg, la MV Agusta Brutale 675 convient même aux pilotes les plus expérimentés. Alliant légèreté et puissance moteur remarquable, elle est parfaite tant pour les débutants que pour les pilotes chevronnés.

 

Specification

Les principales caractéristiques de la MV Agusta Brutale 675 sont les suivantes :

  • Moteur ultra-compact à trois cylindres en ligne avec vilebrequin contrarotatif
  • Système électronique évolué MVICS (Motor & Vehicle Integrated Control System)
  • Système antipatinage à 8 niveaux
  • Cadre composite acier et aluminium
  • Monobras oscillant avec amortisseur Sachs
  • Fourche inversée de 43 mm
  • Freins racing avec étriers à montage radial

Donnez votre avis

BRUTALE 675

BRUTALE 675

Avec sa gamme Brutale, MV Agusta a créé une véritable légende dans la catégorie des roadsters de grosse cylindrée, une moto au design unique et aux performances dignes du superbike.

Donnez votre avis

Le Magasin

PASSION 2 ROUES est votre concession motos, scooters et équipement du motard à Ajaccio.
N'hésitez pas à nous rendre visite !

 

 Adresse: Route de Mezzavia
                       20090 AJACCIO

 Téléphone: (+33) 04 95 10 96 26