DRAGSTER 800

DRAGSTER_800

Neuf

Pleins gaz. Régime maxi, crissement du pneu et déchaînement de puissance.

Pleins gaz. Régime maxi. La roue arrière « burn » en cherchant sa motricité. Fumée blanche, crissement du pneu et déchaînement de puissance alors que la roue mord l'asphalte comme pour le dévorer, kilomètre après kilomètre.

La MV Agusta Brutale 800 Dragster, c'est tout cela, et bien plus encore. L'essence même de la moto. Le plaisir intense. Le fun et la liberté à l'état pur.

 

La gamme MV Agusta continue de s'étendre : après le lancement de la Rivale 800, symbole de sportivité et de performances routières ultra-dynamiques, la nouvelle Brutale 800 Dragster incarne à elle seule tout ce que représente le terme de passion motocycliste.

Plus qu'un simple moyen de transport, elle symbolise la liberté, notre besoin d'explorer et de découvrir, de savourer intensément le moindre kilomètre et de vivre dans un frisson chaque seconde de cette liberté.

La nouvelle Brutale 800 Dragster incarne les ambitions et les rêves de tous les motards, et les concrétise sur la route. Des moments palpitants et inoubliables.

Les Brutale 3 cylindres 675 et 800 ont initié d'innombrables pilotes aux sensations fortes que procure le pilotage d'un roadster hautes performances.

Un comportement hors pair, une puissance maîtrisée, la légèreté, un design à couper le souffle et un exceptionnel rapport qualité/prix.

Cette combinaison sans égale a fait de la Brutale 3 cylindres un véritable succès. À présent, la Brutale 800 Dragster nous propulse dans le futur, mais en gardant toujours un œil attentif sur la passé.

La Brutale la plus extrême jamais produite n'accepte pas de compromis : insolente et impétueuse, elle est sans concession, brusque, spontanée et caractérielle. Véritable boule de nerfs, la Brutale 800 Dragster repousse les limites de l'exaltation.

Dans le même temps, elle s'inspire directement des concepts qui ont façonné les premières Brutale 4 cylindres : l'essence même du roadster, dotée d'un style sans pareil.

La Brutale 800 Dragster incarne à la fois l'expérience et l'intuition, symbolisant le passé, le présent et l'avenir de la moto. Pure essence. Pures sensations. 100 % Brutale.

Forte du savoir-faire italien dont la réputation n'est plus à faire, la Brutale 800 Dragster évoque l'esprit épique des dragsters de course, conçus pour déchaîner leur puissance explosive dans les quelques secondes qui séparent le lâcher d'embrayage et le drapeau à damier.

Des secondes aussi brûlantes que la gomme fumante arrachée par l'asphalte. Des secondes écoulées en un clignement d'œil et pourtant gravées à jamais dans l'esprit. La Brutale 800 Dragster est une machine à pures sensations de liberté. Sur deux roues. Voire sur une seule.

 

Specification

Principales caractéristiques de la MV Agusta Brutale 800 Dragster :

  • Moteur à trois cylindres en ligne, 798 cc
  • Alésage 79,0 mm, course 54,3 mm
  • Puissance maximale 125 ch (EU) (92 kW) à 11 600 tr/min
  • Couple maximal 81 Nm à 8 600 tr/min
  • Rupteur à 13 000 tr/min
  • Poids à sec 167 kg
  • Rapport poids/puissance 1,34 kg/ch
  • Pneus Pirelli DIABLO Rosso II 120/70 - ZR 17 à l'avant, 200/50 - ZR 17 à l'arrière

Donnez votre avis

DRAGSTER 800

DRAGSTER 800

Pleins gaz. Régime maxi, crissement du pneu et déchaînement de puissance.

Donnez votre avis

Le Magasin

PASSION 2 ROUES est votre concession motos, scooters et équipement du motard à Ajaccio.
N'hésitez pas à nous rendre visite !

 

 Adresse: Route de Mezzavia
                       20090 AJACCIO

 Téléphone: (+33) 04 95 10 96 26